Le blog de Elena la soumise

Bonsoir à tous,

J’avoue être assez surprise des courriels que je reçois.

Certaines (ou certains...devrais-je dire) me demande plus que mon blog alors que je ne les connais même pas, que je ne dispose d’aucune information sur eux !!!!

 

Fichtre et pourquoi devrais-je abdiquer ? Je suis sans collier donc pas encore éduquée… Faisons connaissance et nous verrons par la suite !!!!

 

D’autres me font le reproche de ne pas leur répondre suffisamment rapidement, alors que je réponds le soir même (???) J’ai un travail ainsi qu’une soutenance à finir, je peux me rendre disponible pour ma Domina et le serais par obligation en devenant son objet, mais pas au premier émail venu !!!!!

 

Si mon désir le plus cher est devenir une réelle soumise, avec tout ce que cela comporte, je ne suis pas prête à me livrer à la première personne venue.

En :

 

1) commencer par lire mon blog, si vous êtes un homme et que vous me proposer de devenir mon Maître là je ne comprends pas…. Quelque chose à dû vous échapper dans mes textes. Pour vous je vais me répéter : 

                 JE SUIS LESBIENNE !!!  I am lesbian !!!  я лесбиянка !!!  

 

2) une photo de vous (habillée) me semble la bienvenue. Evitez-moi la photo prise sur le net, la définition de pixel vous trahiera irrévocablement et cela vous sera rédhibitoire!!!

Evitez-moi également la photo de mannequin scannée,  avec le maquillage et la coupe de cheveux de professionnels, ceux-ci trahiront votre méfait!!!

   

3) Un petit descriptif de votre personnalité me semble être le bienvenue. Savoir si vous êtes une domina expérimentée ou pas etc…

 

Pour les vraies femmes qui veulent me contacter, discutons, ensemble un petit moment. Au cours de cette discussion, il se peut que je vous pose certaines questions juste pour voir si vous êtes une femme ou pas. Ce petit jeu des questions anodines m’a permis de démasquer plusieurs messieurs joueurs. Le gros problème...

JE NE VEUX PAS JOUER, JE VEUX VIVRE UNE REELLE VIE DE SOUMISE.

 

Jusqu'à présent je n’étais pas misandre mais si cela continu, je vais le devenir….Avouez que cela serait ballot non ? (lol !)

Bonne soirée à tous et à demain…

 

 

 

Mar 25 mar 2008 2 commentaires
petite correction : D’autres me font le reproche de ne pas leur répondre suffisamment rapidement, alors que je réponds le soir même (???) J’ai un travail ainsi qu’une soutenance à finir, je peux me rendre disponible pour ma Domina et le serais par obligation en DEVENANT son objet, mais pas au premier émail venu !!!!! le terme misandre n'est plus vraiment utilisée on dira plus méprisante (mais cela induit une certaine méchanceté) ou méfiante (je pense que c'est se terme là qui conviendrait le plus). Ensuite en réaction à ton article : la recherche de sa moitié est un mélange d'espoir et de frustration mêlée. beaucoup tente leur chance juste pour tenter et c'est vrai que ça gave ou ça gonfle ou ça soule voir même les trois à la fois rires bon courage la belle, aliana
aliana - le 26/03/2008 à 21h49
Elena, l'anonymat autorise tout ! Je suis moi-même surpris des "commandes" que passent certains visiteurs, du style "j'aimerais une petite vidéo de sodomie, en groupe si possible, etc." !!! Il faut dire que certains bloguent poussent à cette attitude, pour augmenter l'audience, ou parfois par réel jeu... Chacun sa sexualité ! PS : Sans ambiguité, je suis un homme ! Bises complices.
Sultan - le 28/03/2008 à 08h19