Le blog de Elena la soumise

Bonsoir à toutes et tous,

Je vais tenter de répondre à mon ami Sultan.

 

Oui je suis une vraie masochiste. Mais cela ne veut pas dire que j’aime souffrir pour souffrir.

Non. J’aime ne plus être maître de mon corps, de mes choix. Devoir me surpasser constamment comme par exemple m’auto flageller alors que mes seins, mes cuisses sont déjà douloureux. Devoir dormir tel un animal, alors que j’étais programmée pour vivre une vie de femme traditionnelle bien confortablement installée dans un lit. Connaître ses angoisses lorsque j’ouvre mon émail et trouver un mot de ma Maîtresse avec des exercices à faire. Sentir cette chaleur t’envahir lorsque je me sais que je vais vivre un moment particulièrement dur ! Cette panique qui me prend toutes entière, sans que je ne puisse rien faire.

J e ne recherche pas les punitions comme certains pourraient le croire bien au contraire, mais voilà, mes exercices sont difficiles à réaliser, outre passer mes limites, mes angoisses, mes peurs, mes souffrances et trouver dans la réalisation de celles-ci cette joie incommensurable. Lorsque je suis trop faible, il est normal que j’aie cette sanction de la part de ma propriétaire. Je suis passée de cette femme avisée, à une débutante. Qui aurait l’idée de demander à un enfant de cinq ans de résoudre une équation d’Hamilton Jacobi. ? Personne. Il en est de même pour mon éducation BDSM. Et lorsque je vais être chez ma Maîtresse, vibrer chaque seconde sans savoir de quoi sera fait mon avenir proche. Tout vivre pour une caresse, mais aussi pour voir ma propriétaire prendre le plus grand des plaisirs, à laisser des traces sur tout mon corps. Faire complètement abstraction de sa personne et vivre uniquement pour procurer du plaisir à celle que l’on aime. Ma vie de soumise ne fait que commencer, mais je suis déjà liée à tout jamais à ma Maîtresse.

Mar 15 avr 2008 1 commentaire
Merci beaucoup, chère Eléna, pour ces explications, qui, je dois être honnête avec toi, me dépassent largement. Comme je te l'écrivais précédemment, je n'ai jamais réellement chercher à comprendre et à pénétrer ce monde de la domination, et découvre donc avec attention ton ressenti, ton cheminement. Je te souhaite d'être sur la meilleure voie pour ton épanouissement, et je continuerai à suivre cette initiation avec un regard féminin... Je t'embrasse.
Sultan - le 16/04/2008 à 13h38