Le blog de Elena la soumise

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de mettre en page le texte de Tacha selon ces indiquations très précises. Son message m’a fait fondre en larmes. Ne pas avoir eu conscience de cet amour si beau, si grand, si gratuit… Dans les justes, Camus nous dit « l’amour c’est tout donner sans espoir de retour » Autant d’abnégation me semblait romanesque, et voilà que…

 

Merci Sultan je suis contente d’avoir ton avis sur mes écrits, mais pourquoi ne pas m’écrire ta pensée profonde sur l’écriture ?

 

Monsieur D, Merci de me lire régulièrement, et il est toujours agréable d’être en relation avec l’un de ces lecteurs. Dans toutes relations amoureuses il faut être deux. Le BDSM ne reste pas en marge de cet axiome indestructible ! De plus j’ai pris la peine de vous livrer mes postulats qui m’ont amenés à prendre cette décision.

 

Je vous embrasse tous et bonne lecture à vous.

Eléna.

Ven 18 avr 2008 1 commentaire
Chère Eléna, mes avis sont peu de chose, tant ton érudition est grande. Je suis très impressionné et très humble d'apercevoir cette boulimie de connaissance et de littérature depuis ton plus jeune âge. Je suis d'accord avec Tacha : Tant de savoir doit servir une cause, faire avancer le monde, même modestement. Je peine encore à comprendre le chemin qui relie ces capacités à ton besoin bdsm. Je crois que je ne le comprendrai jamais, mais ce n'est pas très important. Pour être franc, je préfère découvrir les traces qu'ont laissées les grands auteurs, que celles des punaises sur ta peau nue ! Ma lecture ce soir est beaucoup plus légère et récréative, avec un ouvrage de Bernard Werber... Je t'embrasse amicalement.
Sultan - le 18/04/2008 à 21h36