Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 17:50

Je suis née le 5 septembre 1984 à Ekaterinbourg  qui est la troisième ville de Russie dans la région de Sverdlovsk. C’est aussi la capitale de l’Oural.

 

Ma famille était (vous allez comprendre pourquoi j’utilise le passé ) constituée d’un père ingénieur en agrochimie, et d’une mère avocate.

 

Je suis fille unique. Mon enfance fut celle d’une petite fille heureuse sans soucis. Je suppose que si l’on questionnait mes parents ainsi que mes amis d’enfance, tous me définiraient comme une petite fille sage…voir même trop sage (lol)

 Mes parents souhaitaient que je devienne cette femme traditionnelle, orthodoxe pratiquante, qui finirait ses études puis trouverait un mari solide et chaleureux, aurait des enfants que j'élèverais dans un petit pavillon de banlieue résidentielle, avec la cuisine toute équipée. Des amis comme soi; un train de vie en progression modérée mais constante. Mais voilà...

C’est lors de la  découverte de ma sexualité que tout va basculer.

 

A 13 ans ? je découvre mon corps, ma libido s’émancipe…

 

C’est à cette époque que le monde du silence est né pour moi.

 

Entre le : «  nous n’avons pas de ça dans la famille » prononcé par mon père, à l’attitude de ma mère « l’homosexualité n’est pas une maladie mais je ne sais pas comment on va te guérir » Je me suis très vite aperçue que la meilleure attitude à adopter était de garder cacher  au fond de moi mes amours secrets ainsi que mes chagrins d’adolescente. Je me suis enfermé dans mes livres et mon travail scolaire. Je vivais mes rêves saphiques dans le plus grand des secrets, honteusement, comme si le fait d’être homosexuelle, était une tare irréversible. Mes résultats scolaires m’offraient une certaine reconnaissance de mes parents et je faisais comme si tout allait bien. Enfuir cette tristesse, et vivre avec cette différence de ne pas être comme toutes les copines était une bagarre journalière.

 

C’est lors de ma dernière année de lycée, que je vais rencontrer Tacha celle qui deviendra mon amie pendant  trois ans. Professeur agrégée de lettres. J’ai suivi ses cours et j’ai découvert les joies de la littérature française, puisqu’elle était un exégète de la littérature française du XIX siècle.

 

Des vacances en France avec mes parents (sous mon insistance) pendant le mois d’août 2000 vont être le déclencheur de ma grande histoire d’amour, et le départ de ma vie d’adulte. Je lui ai envoyé un petit mot en français sur une carte postale de Baudelaire.

A mon retour au pays, nous nous sommes revues en dehors de la structure scolaire. C’est là qu’elle m’annonce qu’elle vient d’obtenir un poste plus important à Moscow.

Devant moi-même intégrer une chambre universitaire afin de poursuivre, à son grand désespoir des cours de maths (elle aurait souhaité que je poursuive dans les lettres) nous nous sommes promis de nous revoir toutes les deux une fois installées.

C’est à Moscow que je vais connaître mes premières relations amoureuses et je vais enfin prendre conscience que je ne suis pas la seule nana homo sur cette terre. Ma libido va au fil du temps s’affirmer. Mes penchants BDSM vont également faire leurs apparitions lors de mes calins solitaires.

 

Puis coup de théâtre, je retrouve Tacha dans un établissement gay. En un regard nous nous sommes tout dit !

Alors nous nous sommes revues une, deux, dix fois puis notre amour grandissant l’une pour l’autre c’est tout naturellement que je suis venue vivre chez elle en février 2002. C’est à cette période que j’ai eue la - la capacité de m’opposer fermement aux contraintes.

 

Cela créa un raz de marée chez mes parents. Mon père refusant catégoriquement que je franchisse le seuil de leur porte tant que je serais une traînée. Ma mère faisant échos à ces dires.

Une attitude, des mots qui font mal, que je suis prête à pardonner ,mais hélas, que je ne pourrais pas oublier…

 

 

Par Elena la soumise - Publié dans : Toubib or not
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour, j'ai relevé quelques fautes donc comme tu l'a demandé je t'indique où elle se trouvent : 1) C’est lors de ma dernière année de lycée, que je vais rencontrer Tacha celle qui deviendra mon amie pendant dans trois ans. ð il faut écrire pendant 3 ans simplement. 2) J’ai suivie ses cours et ... ð j'ai suivi. on ne doit pas accorder le verbe avec l'auxiliaire avoir. 3) Je lui ai envoyée un petit mot en français sur une carte postale de Baudelaire. ð Je lui ai envoyé 4) Puis coup de théatre, je retrouve Tacha dans un établissement gay. ð théâtre 5) C’est à cette perriode que j’ai eue la fermeté capable d’opposer mes préférences aux contraintes. ð côté orthographe : période que j'ai eu. ð côté tournure de phrases, j'en propose plusieurs car je ne suis pas sûre du sens que tu souhaites y mettre : - la capacité de d'opposer fermement mes préférences - la capacité de m’opposer fermement aux contraintes - la capacité d’imposer fermement mes préférences 6) Cela créa un ras de marée chez mes parents. Père refusant catégoriquement que je franchisse le seuil de leur porte tant que je serais une trainée. Ma mère faisant chorus à ces dires... ð Cela créa un raz de marée chez mes parents. Mon père refusant catégoriquement que je franchisse le seuil de leur porte tant que je serais une traînée. Ma mère faisant échos à ces dires... Je trouve que ce sont des fautes mineures, tu peux regarder avec www.reverso.net c’est un très bon traducteur qui te permettra d’affiner ton français, je pense. Bonne continuation, Aliana.
commentaire n° :1 posté par : aliana le: 15/03/2008 à 18h58
Quelle plume ! Je ne suis pas certain de faire si peu de fautes lorsque j'écris... Attention, ce n'est pas en fréquentant over-blog que tu amélioreras ta pratique de la langue de Voltaire ! Ton parcours est d'une grande pureté. Bises complices.
commentaire n° :2 posté par : Sultan le: 18/03/2008 à 21h40

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus