L'écume de mes jours

Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 17:46

Aujourd’hui est peut-être le jour d’une renaissance. Hier au soir, j’ai rencontré une nana extra géniale. Je ne suis pas encore certaine que celle-ci soit la perle rare, l’élue de mon cœur. Mais j’avoue avoir été particulièrement troublée, émue par notre conversation sur MSN.

 

Alors que de nature, je reste méfiante, là dès les premières minutes, une certaine osmose s’est établie entre nous. Vous dire comment ? J’en serai fort incapable. Une relation comme si nous nous connaissions depuis toujours, comme si cela était naturel. En plus de cette facilité, celle-ci n’est pas belle mais la plus belle des nanas que l’on puisse trouver sur cette terre. Je craque, je fonds, elle est trop trop belle. Je vais attendre avec impatience notre prochaine rencontre, peut-être que celle-ci aura lieu ce soir.

 

Bises à toutes celles qui me lisent.

Eléna.

 

 
 
 
Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 10:37

 

Je suis un peu déçue, je n’ai pas eue de nouvelle de ma belle parisienne. Peut-être a-t-elle eue trop de travail pour m’écrire… Je vais attendre encore un peu avant de tomber dans les affres de la tristesse profonde. Je viens de retoucher ma première page et vais rédiger ma page C.V.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

 
Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 18:53

Bonjour à vous tous,

 

Encore quelques petites retouches, et l’ajout de ma page ma vie (1).

Cela fait remonter à la surface certains événements de ma vie plus ou moins heureux ou douloureux…

 

Je vais répondre à vos courriels du jour :

Aliana, Je ne peux être vexée pour tes remarques spontanées qui te viennent tout droit du cœur. Comme je le dis dans ma vie(1) voilà déjà quelques temps que j’ai «  la fermeté capable d’opposer mes préférences aux contraintes. »

 

Je suis ainsi ! Je ne cherche pas à plaire à tout le monde. Etre reconnue…oui sans doute, mais dois-je en avoir peur?

Socrate ne nous enseigne t'il pas : Connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux

 

Sylvie, Je vais mettre quelques photos, mais pas mes photos les plus osées. Pourquoi ? Parce que je suis en quête d’une Domina et  c’est elle seule qui décidera si oui ou non elle désire m’exposer sur le blog.

 

Bonne soirée à vous tous et à Bientôt,

Eléna.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 10:10

Comme d’habitude ai-je envie de dire, quelques petites retouches.

 

Je remercie Michel pour son émail très gentil et qui m’a fait sourire.


Si de toi-même tu as corrigé, j’en suis certaine, cette petite erreur de saisie, je viens de la corriger pour les autres personnes qui viendront se promener sur mon blog. Qu'ils ne me trouvent pas plus délurée que je suis ! MDR

 

Je te remercie également pour tes encouragements car depuis le départ de la rédaction de mon blog, je ne suis pas certaine que celui-ci interpelle beaucoup de personnes…

 

Ce qui est agréable en comparaison d’un livre autobiographique traditionnel, un blog nous permet d’être en relation avec nos lecteurs. Ceux-ci réagissent à nos écrits et nous font savoir ce qu’ils pensent. Alors n’hésitez pas à me laisser un message.

 

Bon je vais retourner à mon  travail, je vous souhaite à tous une bonne journée.

A bientôt,

Elena.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 15:23

Bonjour à tous,

 

Je viens rajouter la page ma vie (2) 
J’espère que celle-ci vous permettra de mieux comprendre qui je suis. Et ne dit-on pas que les amies sont celles qui nous connaissent par cœur mais qui nous aiment quand même ! (lol)

 

Un petit mot en particulier pour mon amie Aliana,

 

Je te remercie grandement pour toute l’aide que tu m’apportes. Je viens de corriger les fautes. Je comprends ce que tu me dis en ce qui concerne pour vivre heureuses vivons cachées. Maintenant, la situation ici dans mon pays est loin d’être géniale. Pendant toutes ses années, j’ai du caché à mon entourage mon réel moi ! Je sais que Paris est une ville ouverte et cosmopolite. Qu’être lesbienne n’est pas une tare, en ce qui concerne le BDSM j’en suis un peu moins certaine. Ici, dans mon pays nous en sommes encore à faire la chasse aux sorcières… 

Je n’ai plus envie de vivre à moitié, mais vivre pleinement. Ma sexualité est une partie intégrante de ma personne. Je ne m’attends pas à un accord unanime de mes coutumes, mais j’ai envie de dire tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face. Des nanas comme moi existe, cela est une réalité !

 

Maintenant il est certain que si cela devait gêner celle qui deviendra ma compagne, je suis prête à mettre un bémol à mes idées. Il y a une expression que j’aime beaucoup : 
Si tout les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux ils seraient forts déçus !

 

Bises à toi et encore merci pour ta précieuse aide et cette cyber-amitié qui me va droit au cœur !

Eléna.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 10:24

Je suis heureuse. Je viens d’ouvrir mon blog et que de bonnes nouvelles !

 

Je vais commencer par la réponse aux courriels :

 

Aliana,

Tes propos sont toujours avertis, je reste donc à l’écoute de tes messages. Oui comme tu le dis ci-bien Aliana je cumule lesb et soumise !

Bon d’accord je suis une nana mais pas complètement blonde, je sais bien que Paris n’est pas lesbiland et encore moins lesbsoumiseland. (Lol !) Maintenant cela sera toujours mieux qu’ici. Pour te décrire l’ambiance ici à Moscow, cette année nous avons eu un départ de gaypride et celle-ci à été interdit par la police, les organisateurs en prison. En ce qui concerne le BDSM nous ne sommes ni plus ni moins des délurées sexuelles et nous devrions suivre un traitement…

Mieux vaut-être un homme macho, ivrogne, frappant sa femme, et membre de la mafia et là tu es une personne respectable ! (Ben oui cela coule de source non ? (lol))

 

Si j’ai un ton léger c’est que je sais que je vais quitter mon pays dans peu de temps. Car cela à quand même tendance à mes mettre les nerfs à vifs GGGGrrrrr.

 

Maria,

Voila c’est chose faite, tu peux me retrouver en weblog. Du moins pour le moment car la suite de ce blog sera dans le futur (du moins je l’espère) beaucoup moins sage.

 

En Troisième bonne nouvelle et celle-ci pas des moindres… Je viens de recevoir le mail d’une femme correspondant à ma recherche alors je vais croiser les doigts...

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 12:04

Bonjour à toutes,

 

C’est une nana comblée qui vous écrit aujourd’hui.

Merci Maria, il est toujours bon de s’entendre dire que l’on est jolie, même si je ne suis pas Claudia chou-fleur (lol!)

Vous avez dû le remarquer plein de changement dans mon blog. De nouvelles pics mais également un remaniement total puisque j’ai trouvé ma propriétaire.

De nouvelles rubriques devraient voir le jour, mais aujourd’hui je n’ai que très peu de temps. 


Je vous fais à tous de grosses bises et n’hésitez pas à me laisser un message pour savoir si vous aimez ou pas !

A demain,

Eléna.

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 13:15

Merci à vous toutes et tous qui me suivez régulièrement.

 

N’hésitez pas à faire passer mon adresse blog. Cela est très motivant de savoir que l’on à des lectrices et lecteurs assidus. Certains d’entre vous deviendrons des amis, d’autres resterons dans cet anonymat, mais non pour autant touché voir émue où du moins intéressé par la "scribouillarde"  que je suis.

 

Comme vous avez pu le constater, une nouvelle rubrique vient de voir le jour.

 

"Education "BDSM". Oui cela me fait sourire, certes je suis loin du talent de Gustave Flaubert, mais bon… petit clin d’œil à littérature française ne peut pas nuire à mon blog.   j'ai du reste longuement hésité avec les fleurs du mal de Charles Baudelaire.

Un certain remaniement de cette rubrique risque d’avoir lieu. Mais je ne sais pas encore comment je vais vous livrez les étapes de mon éducation.

 

Je n’ai pas fais de page sur ma Maîtresse pour raison particulièrement simple, ma Maîtresse ne souhaite pas de publicité.

 

Réponses à vos messages :

 

Merci Sultan, je ta bonne humeur et de ta gentillesse. Si tu pouvais me relever plus clairement mes fautes afin que je les corrige, je t’en serais reconnaissante. Ecrire en russe comme moi en français, il est ou le problème ??? Il suffit de te mettre au travail, et tu vas voir qu’avec la motivation tout vient très vite !

 

Thierry être confrère ne te donne pas de passe droit. Tu me dis être mathématicien OK !

Alors je te propose un petit jeu si tu le veux bien.

Je viens de créer cette équation, donc pas de référence possible sur le net, analyse là, et vient me voir sur MSN et je te poserai des questions dessus.

 

Alors je te propose de réfléchir sur :

Exo-sur-blog.JPG

Voilà de quoi jouer un petit moment.

 

Bonne journée à tous et A demain.





Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 12:35

Suis-je revenue à mon point de départ ?

 

Oui et non ai-je envie de vous dire. Je suis encore tombée sur une pseudo domina, comme d’habitude je me suis emballée un peu trop vite. Comme vous avez pu le constater, j’ai créer puis supprimée plusieurs rubriques le tout en un temps record ! (lol).

 

Oui en un sens, je suis revenue à mon point de départ dans le sens ou je n’ai toujours pas de collier, par contre cette expérience est nourricière.

 

Je vous le dis tout de suite messieurs, lorsque vous me faites parvenir des photos prises par un professionnel, en plus de la qualité image, un détail me saute aux yeux immédiatement : Le maquillage ! Oui ces professionnelles de la domination sont hyper maquillées, là encore un professionnel.

Aucune d’entre nous ne peut obtenir le même résultat, même si nous en rêvons toutes...

Bon cela ne fut pas le seul détail qui me choquât lors de ma correspondance avec cette fameuse Maîtresse Caro.

Ma méfiance aujourd’hui est donc décuplée, mais cela me motive encore plus. J’ai attendu 23 ans pour trouver ma Domina, je ne suis plus à quelques jours voir à quelques semaines…avant de connaître le bonheur!


Je viens de rédiger de nouveau le profil de la  Domina que je recherche,

Bonne lecture à vous et à demain.

Eléna.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 09:17

 

Bonjour à toutes et tous,

Alors aujourd’hui, de quoi fais-je vous parler ?

 Je vais vous parler de mon pays qui je dois bien l’admettre, se trouve dans un piteux état...

Si aujourd’hui la Russie est une démocratie sur papier, celle-ci est loin d’être idéale.  Gouverné ses dernières années par un ex du KGB Vladimir Poutine, aujourd’hui c’est l’un de ces acolytes Dimitri Medvedev qui prend le relai. Magouilles et mafia sont plus en plus présent dans tous les domaines.

Ici le seuil de pauvreté bat son plein...

En ville, les sans abris sont de plus en plus nombreux. Le climat rude incite les plus démunis d’entre nous à boire de l’alcool pour se réchauffer. Les salaires étant au plus bas, beaucoup d’entre-nous n’ont pas les moyens d’acheter de la Vodka dans les supermarchés, et ils se retrouvent dans l’obligation d’acheter au marché noir, de l’alcool frelaté. Ces chimistes en herbe mélangent sans aucune vergogne n’importe quels liquides, l’important étant d’obtenir un liquide à l’apparence de la vodka et de faire le bénéfice le plus important. Résultat des courses,  après l’absorption de certains breuvages, de nombreuses personnes se retrouvent avec des séquelles irréversibles.

Dans nos campagnes, le bilan n’est guère mieux. Beaucoup de personnes âgées, alors qu’ils ont travaillés toute leur vie dans des champs, se retrouvent avec de si petites indemnités de retraite qu’ils ne peuvent être médicalisés, que cela soit pour des soins dentaires, à des maladies plus importantes qui nécessiteraient une hospitalisation.

Il est évident que le léninisme était une chose à bannir, et nous sommes heureux d’être sorti de ce régime totalitaire, mais l’arrivée de la démocratie laisse un gout amère. Se sont les petites gens qui payent la note, et c’est dans ces moments là que je me mets à rêver que démocratie devrait toujours rimer avec la devise française : Liberté égalité et fraternité.

Tiens ce n’est pas encore pour aujourd’hui que je vais me faire que des amis…C’est tout moi ça ! (lol!)

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus