Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 15:02

Sur les  trois années passées avec Tacha, notre première année de vie commune fut de loin la plus belle année de ma vie.

 

Nous échangions intellectuellement nos avis respectifs sur l’actualité, nous discutions de longues heures sur de multiples sujets philo, politique mais aussi de sexe. J’ai énormément lu à cette époque afin que nous ayons une culture commune, d’avoir les mêmes références. J’avais un gros retard dans de nombreuses disciplines puisque Tacha est une vraie intellectuelle. Sexuellement notre couple nageait dans le bonheur.

 

Avec le temps, nos relations sexuelles se sont espacées ; les séances photos qui excitaient tant Tacha se sont de plus en plus espacées. Nos discutions étaient moins investies. Nous sommes rentrées dans une routine, l’amour passionnel voir fusionnel que nous avions connu, avait laissé place à un amour tendresse. Nous sommes devenues un vieux couple…

 

C’est en juillet 2007 après de mures réflexion, que j’ai décidée notre séparation.

Cette décision ne fût pas facile à prendre pour de nombreuses raisons.

En plus de l’émotionnel, il y avait ma soutenance de thèse qui devait avoir lieu en Décembre 2007, et des soucis matériels, non pas que je sois vénale, mais je vivais chez tacha, et en partant il me fallait retrouver un logement et régler tout un tas de petits soucis.

 

J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai rencontré le recteur de l’université, obtenue le décalage de ma soutenance de thèse pour Juillet 2008. J’ai refusé des propositions de colocations avec des amies, et je me suis trouvée mon petit appartement à un prix accessible, même si celui-ci avale une bonne partie de mes revenus.

 

Aujourd’hui me direz-vous ?

Beaucoup de choses ont changées dans ma vie. Je  vie seule dans mon petit appartement.
 

Je me déplace de nouveau en bus et métro, puisque j’ai rendue la seconde voiture à Tacha (même si celle-ci maintient que c'est une sottise)

Je continue de voir régulièrement Tacha. Nous déjeunons ensemble tous les mercredis midis.

Je révise mes notes et je continue de travailler sur mes recherches. Je donne cinq heures de cours de maths par semaine et je viens de prendre un petit travail de nuit en maintenance informatique au labo.

 

Je lie énormément que cela soit dans ma langue ou en français et parfois en anglais. J’écoute beaucoup de musique. Grâce à mon abonnement au net, je communique avec d’autres chercheurs dans le monde, je suis l’actualité et tout particulièrement les événements de la politique de mon pays et ceux de la France. Je viens de monter ce blog sur lequel vous me lisez en ce moment ce qui me permet de travailler mon français.

 

 

Par Elena la soumise - Publié dans : Toubib or not
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus