Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 10:13

Bonjour à vous toutes et tous,

Après la rédaction de cette article spontané, ou allais-je le publier ?

A mon grand dam, je ne suis pas parvenue à trancher, c’est donc une double publication que vous aurez aujourd’hui.

 

Il est difficile de mettre son idéal de coté. Je n’ai pas l’âme de Moïse. Je ne veux pas atteindre la terre promise sans pouvoir y entrer de mon vivant !

 

Depuis que j’ai décidé de franchir le pas de ma libido à celle de ma vie active et d’assumer pleinement ma sexualité et d’être sincère avec moi-même, l’attente me semble une éternité. La fabule de certain m’exaspère d’autant plus que j’ai franchis cette barrière des spéculations romanesques à une expérience de vie aux instants irréfutables.

Mais bon… selon l’adage chinois : Pour gouverner sa vie raisonnablement, il faut savoir se maîtriser en être doté d’une patience à toute épreuve. On peut en effet regretter une impatience toute une vie.

 

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une si jolie fille, intelligente, avec autant de talent tomber dans une telle déchéance si cela n'est pas malheureux!
commentaire n° :1 posté par : Jean Réné le: 26/03/2008 à 14h07
je suis choqué par le commentaire n°1 comment peut on dira au 21eme siècle qu'une femme tombe dans une telle déchéance parce qu'elle vit pleinement sa sexualité !!! Il y a vraiment trop de personnes frustrées et malveillantes ! pour ma part, j'aime beaucoup ton blog mais j'ai toujours un petit sentiment de peur quand je lis des détails permettant de t'identifier mais pour le reste ne change rien : c'est parfait. J'ai hâte que ton éducation commence pour lire tes réactions... bises, aliana.
commentaire n° :2 posté par : aliana le: 26/03/2008 à 21h56
Merci de ta visite sur mon blog, tu te livres à nue sur ton blog, continue à nous faire vivre ton experience de la vie en russie. je mets un lien de ton site sur mon blog. Bisous L'Ange
commentaire n° :3 posté par : L'Ange le: 26/03/2008 à 22h36
Comble de l'ironie, c'est justement sur les blogs libertins que l'on trouve les commentaires les plus rétrogrades et les plus coincés, preuve que derrière le ton moralisateur se cache une grande frustration, et un besoin inassouvi de voir le diable et ses démones ! C'est le retour du moyen-âge et de ses inquisiteurs qui éprouvaient un plaisir jouissif à torturer de la pucelle ! Be yourself, and keep your soul... Bises complices.
commentaire n° :4 posté par : Sultan le: 28/03/2008 à 08h05

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus