Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 09:32

Bonjour à tous,

 

Merci Sultan pour ton message qui me va droit au cœur. Comme tu me le dis, l’anonymat n’a pas que du bon...

Pour ma part, mon blog m’a permis de me libérer de mes ferveurs moralistes. L’écriture me désinhibe. Je m’aperçois qu’un blog a contrario d’une thèse que nous finissons par l’introduction, le blog lui commence par le moment présent. Cela demande donc des retouches régulières. Si je devais faire un rapport sur celui-ci, je dirais que mon blog n’est qu’un opuscule. Cependant il contient le squelette de base peut-on dire de la structure de mon avenir. Ces aggiornamento me sont agréables, puisqu’ils permettent de vous décrire mes sentiments, mon état d’esprit ainsi que ma position du moment.

 

Voilà pour ma petite réflexion du jour. Je vous fais une grosse bise à tous et vous dis à demain.

Eléna.

P.S Je suis contente car en regardant mes statistiques, je viens de m’apercevoir que mes liens ont renvoyé à Sultan ainsi qu’a Aliana un certain nombre de visiteurs. Comme quoi parler de ces amis n’est jamais vain !

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Autre donnée à devoir gérer : le temps et l'addiction! Un blog consomme du temps et procure un certain plaisir, et l'équilibre n'est pas facile à trouver, d'autant que cette conscience n'est pas immédiate, et varie avec le temps... Certains ont volontairement pris l'option de faire du marketing interactif, mais j'avoue que le côté obligatoire commence à me lasser... Ha, les statistiques, les blog ranks et niveaux privilège... Ephémère et trompeur ! Finalement, la règle devrait être simple : Tenir un blog doit rester un plaisir. Bon cheminement, Eléna.
commentaire n° :1 posté par : Sultan le: 01/04/2008 à 12h30

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus