Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 19:25

Bonsoir à toutes et tous,

 

Oui, je sais… il vous faut attendre vingt-et-une heure pour avoir des nouvelles de moi. Malgré l’heure un peu tardive je suis heureuse de vous retrouver.

Une bonne nouvelle pour moi, puisque je viens de dépasser les travaux de ma thèse et les résultats informatiques viennent de tomber, ma nouvelle résolution d’équation est juste !


Youpi ai-j’ai crié Youpi ? (lol !)

De grosses bises à Aliana pour m’avoir mise sur son blog, j’en suis particulièrement fière ! Des bisous également  à mon ami Sultan à qui je vais répondre en deuxième partie de ce message.

 

J’en viens à répondre à la question de sultan :

 

Si ce blog me permet de trouver ma propriétaire tant mieux. Dans le cas contraire, j’aurai au moins essayé d’influencer le cours de mon destin, au lieu de n’être que la victime d’un futur incertain…

 

Lorsque je parle de soumission 24/7 J’entends de ne pas avoir de temps de soumission définie. Qu’à tous moments du jour ou de la nuit, une séance de torture psychique ou physique peut avoir lieu. J’entends également qu’une soumise en 24/7 se doit d’accomplir toutes les corvées de la maison (que j’abhorre par-dessus tout), et ne vivre que pour le bonheur de sa propriétaire. J’ai hâte de connaître la joie d’avoir mon corps qui se tord dans des spasmes convulsifs tandis que la douleur me foudroie. Le simple fait de faire certains mouvements déclenchent une souffrance qui me donnera envie de me jeter sur le sol et de m’agiter .Que la douleur me transforme en une larve... Que cette douleur ne me permette plus d’avoir le moindre choix. De devoir continuellement me surpasser pour hisser mon corps torturé pour accomplir toutes les corvées qu’une femme soumise se doit d’accomplir. Je tends vraiment vers cette domination de l’extrême. J’ai établi mes propres règles de vie que le compte à rebours s’enclenche sans désir de retour…

 

Ce week-end je vais essayer de rassembler tous mes écrits pour vous livrer un blog plus compact moins alambiqué ! Cela évitera également de nombreuses répétitions. Oui…je sais….lorsque j’ai une idée en tête, je suis plus têtue qu’un troupeau de mules !!!

 

Je souhaite la bienvenu à C’Kissa alias Vénitien. Je te remercie pour ta gentillesse et surtout de ta clémence envers mes pauvres connaissances philosophiques. Il est vrai comme tu le soulignes,  j’ai construis cette réflexion philosophique avec l’appareil mathématiques, mais bon…que voulez-vous nobody’s perfect ! (lol !)

Je vous invite à aller découvrir notre nouveau venu, son blog est très sympa. Vous trouverez l'adresse dans ma rubrique: "Terre d’amis".


Bonne soirée à vous tous et à demain.
Eléna.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours - Communauté : fgouteuse!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Décidément. Merci pour l'accueil... En ce qui concerne ta réflexion, je la trouve déjà très approfondie et pleine de sens. Et l'appareil mathématique et un bon outil. J'ai donc corrigé mon adresse de blog comme tu le verras afin de pouvoir partager nos vues sur la philosophie ''bdsm'' Vive le débat on a à apprendre de tous. Le Dominant tout autant sinon plus encore. C'kissa et Vénétian étant la même personne. Je te souhaites une bonne soirée.
commentaire n° :1 posté par : Vénétian le: 04/04/2008 à 19h59

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus