Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Si mes écrits ne vous emballent pas toujours, (lol !) la vive discussion au sujet de Vénetian, bat son plein (lol !)

En ce qui me concerne, je m’en fiche un peu… Là par contre ou je ne suis pas d’accord avec toi Aliana c’est que vénétian me reproche d’avoir omis à son gout certaines parties dans ma conception du BDSM. Donc il se permet de me rappeler à l’ordre et me demande de faire plus attention et de mieux développer, chose qu’il ne fait pas sur son propre blog ! Comme quoi la critique est aisé mais l’art est difficile !

Il est vrai, comme le signale à juste titre JP, lorsque  je donne MA conception du BDSM je ne demande pas d’assentiment. Cette page réalisée uniquement dans le but de faire comprendre ce que j’attends et espère de ma domina. Je ne fais pas de prosélytisme, mais nous sommes en démocratie du moins virtuellement.

 Maintenant lorsque ce monsieur me propose de discuter afin d’écrire un article sur la vision lesbi du monde BDSM, comment dire…cela me fait sourire, et si je désire le faire son aide ne me semble pas indispensable !

Oui Sylvie, tu as raison, en aucun cas je ne prendrais  une telle liberté sur le blog d’un autre internaute, sauf si celui-ci à réalisé une page débat, ce qui n’est pas le cas dans ma rubrique susnommée.

Maintenant je suis surprise que personne n’ait mis d’annotation sur ma petite histoire philo-politico… (lol !)

Voilà ce que moi j’avais à dire sur la question !

Maintenant ma copine Aliana soulève une question assez sympa pourquoi écrit-on ?

Voila peut-être une question à laquelle il serait intéressant de polémiquer non ?

Donc faites chauffer vos claviers et n’hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous.

Eléna.

 

 

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Elena. Personnellement j’apprécie ta plume et aime ton coté réfléchi mais également humoristique. Tes calembours nous laissent percevoir ton immense culture. Je suis impressionné par ton niveau de français lui aussi particulièrement brillant. En ce qui concerne la polémique sur ton blog, je me range du coté de Sylvie dans le sens ou il faut avoir une forte opinion de soi-même pour ce permettre un jugement et je rajouterai cette formule bien française : Ce ne sont pas les conseilleurs les payeurs! Bises à toi et je ne manquerai pas de venir surfer sur ton blog.
commentaire n° :1 posté par : Claude le: 10/04/2008 à 10h29
Sourires Le verbe "reprocher" est peut etre un peu fort, il ecrit c'est un avis personnel à lui. Je te dis ce que je pense de tes écris souvent et pourtant tu ne m'as jamais dis que tu ne cherchais pas mon assentiment (d'ailleurs je ne me permettrais pas de te le donner, on ne se connait pas ! sourires) Mais pour le débat que je pose sur ton blog, je répondrais que si l'auteur du blog ne souhaite pas de débat ou d'avis sur ses écrits, il ne faut pas qu'il laisse l'accés à la création de commentaires... C'est peut etre fort mais c'est réaliste. Soit on laisse les commentaires ouvert et on s'expose aux critiques, aux compliments et aux débats. Soit on ferme les commentaires et on devient une vitrine ou un livre où les lecteurs n'ont qu'à lire ou contempler... Pour ma part, le blog à 2 fonctions : Dans un premier temps, il me permet de me libérer de mes sensations, de mes pensées et de mes peurs que l'état de soumission crée en moi, Et dans un second temps, il me permet le libre échange avec d'autres personnes car le net est mon seul moyen d'expression sur ce sujet précis... Et toi Eléna, pourquoi as tu créer ton blog ? Je sais qu'il te permet d'être un espace pour montrer à ta future moitié qui tu es mais je pense qu'il y a aussi une volonté de créer ton espace de dialogue aussi... Enfin c'est mon sentiment ! A voir si mon intuition était la bonne... bisous la belle
commentaire n° :2 posté par : aliana le: 10/04/2008 à 14h26
Sur ce sujet, je réclame ta mansuétude... Je n'ai pas de conception propre sur le BDSM ! Le seul terme me fait peur, tant j'ai des difficultés à m'identifier à telle ou telle communauté en matière de libertinage... Ma seule vision est une vision intuitive, basée sur le respect, la complicité, le jeu, finalement à l'opposé des clichés stéréotypés d'asservissement ou de soumission. Hérétique ? Oui, résolument ! Bises bdsm (à inventer !)
commentaire n° :3 posté par : Sultan le: 11/04/2008 à 19h10

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus