Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 11:58

A chaque étape de ma vie, je me retrouve face à la problématique de ma mémoire encombrée. La peur de l’oubli et l’envie de l’avenir. J’essaye de poser à ma manière, la question: Est-ce qu’il faut trahir pour être libre ?

 

Je viens de stopper mon éducation BDSM, malgré cette extraordinaire femme dominatrice avec laquelle j’étais en relation. J’ai cherché, à travers un itinéraire solitaire, l’amour et la beauté.

 

Je pensais bien connaître ma fantasmagorie, et voilà que celle-ci ne correspond pas à vie actuelle.

 

Comment rompre avec ses illusions ?

 

J’avais désiré poursuivre mes désirs libidineux, en les généralisant à ma vie. La liaison de la forme et de la pensée est pour moi essentielle. Il y a une expérience de l’essai (monde avec savoir) et une expérience de la fiction (monde du non-savoir).Mon BDSM vient de passer d’un monde à l’autre. J’ai été réduite à accomplir cet apprentissage personnel, dans un temps où mon désir de soumission n’était plus balisé par aucun discours, où il ne pouvait plus être que singulier, accessoirisé, impraticable au sens où je ne pouvais plus le prolonger dans le monde du rêve. Peut-être que cela n’est qu’une pose et que je terminerai ma vie en état de soumise, mais il va me falloir du temps. Le temps nous permet de parler du temps, c’est de nous reposer sur les expériences particulières du temps. C’est la raison pour laquelle je me suis reposée sur une expérience réelle, et dans une moindre mesure sur une domination via émail, pour faire un point, forcément partiel, forcément temporaire dirais-je même, sur la question de mon monde BDSM. J’éprouvais depuis longtemps qu’il était difficile de parler de ce qui était pourtant ma raison de vivre cette raison implicite de mes rêves, la conscience intime de cette envie de soumission. Notre libido réaménage l’existence et le monde mais elle contribue ainsi à en exhiber les raisons et le sens (même si ce sens apparaît ici comme un non-sens).

 

Alors que va devenir mon blog ? Mon blog racontera ainsi quantité de révoltes, il indiquera mes décisions, avec son pouvoir d’expression. Mais il dira aussi une impuissance à régler le rapport entre les désirs chronologique de ma vie, ma conscience intime et l’historique de ma vie.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : Ma sapho (Je ne recherche plus)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus