Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 15:23

Bonjour à tous,

 

Je viens rajouter la page ma vie (2) 
J’espère que celle-ci vous permettra de mieux comprendre qui je suis. Et ne dit-on pas que les amies sont celles qui nous connaissent par cœur mais qui nous aiment quand même ! (lol)

 

Un petit mot en particulier pour mon amie Aliana,

 

Je te remercie grandement pour toute l’aide que tu m’apportes. Je viens de corriger les fautes. Je comprends ce que tu me dis en ce qui concerne pour vivre heureuses vivons cachées. Maintenant, la situation ici dans mon pays est loin d’être géniale. Pendant toutes ses années, j’ai du caché à mon entourage mon réel moi ! Je sais que Paris est une ville ouverte et cosmopolite. Qu’être lesbienne n’est pas une tare, en ce qui concerne le BDSM j’en suis un peu moins certaine. Ici, dans mon pays nous en sommes encore à faire la chasse aux sorcières… 

Je n’ai plus envie de vivre à moitié, mais vivre pleinement. Ma sexualité est une partie intégrante de ma personne. Je ne m’attends pas à un accord unanime de mes coutumes, mais j’ai envie de dire tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face. Des nanas comme moi existe, cela est une réalité !

 

Maintenant il est certain que si cela devait gêner celle qui deviendra ma compagne, je suis prête à mettre un bémol à mes idées. Il y a une expression que j’aime beaucoup : 
Si tout les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux ils seraient forts déçus !

 

Bises à toi et encore merci pour ta précieuse aide et cette cyber-amitié qui me va droit au cœur !

Eléna.

 

Par Elena la soumise - Publié dans : L'écume de mes jours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sourires J'adore ton proverbe ! J'aime aussi l'idée dont tu te fais de Paris et de la France : ouvert et cosmopolite, c'est sûrement vrai pour la jet-set et la population luxueuse véhiculée par les magazines mais pour ton travail et ta vie amoureuse, j'ai encore quelques doutes... Je ne connais pas bien la situation de ton pays mais ce que tu connais de la France reste une façade, une jolie et belle vitrine qui scintille pour la parade de Noël mais les mœurs on la vit dure. Le PACS (Contrat conclu par deux personnes physiques majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune) est encore mal vu pour beaucoup de français et même si il est possible, il est encore a amélioré. En France le mariage gays est interdit, l'adoption pour les gays ce n'est même pas envisageable pour de nombreux français... Mais il y a beaucoup de marge entre : - dire à tous les gens que l'on croise je suis soumise et lesbienne ET - faire semblant de sortie avec un garçon pour faire croire que l'on est une hétéro. Tu peux aussi vivre simplement tes envies. Et tu as raisons dire je sui lesbienne c’est plus acceptée que dire je suis soumise. Et toi, tu cumules les deux, c’est malin !!! (sourires) Bises, Aliana.
commentaire n° :1 posté par : aliana le: 16/03/2008 à 17h36

Bienvenue chez moi

Merci de recommander mon blog

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus