Bonsoir Lena, j'espère que tu vas bien. Je suis tombé il ya quelques jours, un peu part hasard, sur ton blog. c'est un pur régal de lire ton blog, tes écrits philosophiques sont très poussés et très profond. Je ne suis pas un grand lecteur mais là je dois avouer que je ne peu m'empêché d'attendre un peu impatient la suite de ta réflexion. Une personne tien énormément à toi et le prouve de façon magnifique avec ce mots que tu as publié sur ton blog. Peut être a-t-elle raison, tu es faite pour la littérature et les écrits. tu as eu des épreuves dans ta vie (je épluché ton blog), mais chaque fois tu dis t'en sortir grace à la réflexion et à ton caractère de battante car pour arriver à se soumettre à une personne, comme tu l'as fait pendant quelques jours. L'automutilation n'est pas chose facile, la soumission n'est pas quelque chose de facile, cela demande une grande réflexion personnelle mais aussi du courage et de la force pour arriver à endurer des torture physique et morale.
Je sais que ton blog n'est pas destiné à la lecture des hommes mais c'est pas pour ça que ça m'empèche de rester admiratif devant. Tu es une très belle femme, intelligente et cultivé. Continu à être celle que tu es et surtout à nous gratifié, nous lecteur de ton blog, de tes écris magnifiques, du point de vue de la syntaxe mais sur tout du fond, j'en suis devenue dépend à chaque connexion au net je vais commencé par voir si tu as publié un nouvel article. Mon mail doit te faire sourire ou même peut être rire mais voilà c'est ma façon à moi de te féliciter et te faire savoir que ton blog est complet.
Tu as 23 ans , moi 25 ans, je m'aperçois que ma vie est vraiment belle et inculte au vue de ce que tu as pu endurer et de ta culture. Ca me donne une bonne leçon de vie et me permet de me remettre en cause sur le plan intellectuel.
Continu à être celle que tu es. Je te souhaite la bienvenue en France pour la suite de tes études. La France a connu nombreux de grands auteurs mais c'est aussi un joli pays que je t'invite à visiter le plus possible et surtout en dehors des sentiers battus.
Bonne continuation et surtout longue et belle vie.
Julien , un lecteur assidu.
commentaire n° :1
posté par :
Julien
le: 21/04/2008 à 09h48